Metz - Parc des expos
du 12 au 14 avril 2019
retour aux conférences
www.evidences.be

VAN DEN BOGAERT EDUARD & JUDITH *

samedi 13/04/2019 13:15 - Salle 2

Psychogénéalogie : Trouvez des pistes de guérison et de richesse dans votre héritage familial.

Problèmes de santé, échecs récurrents, impossibilité à être heureux… Et si les problématiques que nous rencontrions dans nos vies n’étaient en fait que des répétitions douloureuses issues de celles de nos ancêtres ? Et si ces processus répétitifs n’étaient là que pour nous révéler à nous-mêmes et nous pousser à devenir acteurs de notre bien-être ? Et si connaître l’histoire de nos ancêtres nous permettait de faire des choix conscients et d’accomplir notre destinée ?
À travers leur approche nouvelle de la psychogénéalogie, basée sur une repré­sentation graphique de l’arbre généalogique correspondant aux lois de la biologie, Eduard et Judith Van den Bogaert vous proposent ici une véritable méthode pour vous aider à manifester pleinement votre puissance intérieure et accéder au processus d’autoguérison inhérent à chacun. Vous réaliserez combien les accidents ou maladies sont des moyens pour vous aider à vous adapter et à évoluer dans votre environnement sentimental, familial ou professionnel.
Vous découvrirez comment il est possible de pister dans un arbre généalogique l’expression d’une maladie, l’impact de traumas généalogiques, de deuils inachevés et découvrirez comment les guérir ou les prévenir.

Dr Eduard Van den Bogaert, médecin de famille, homéopathe, spécialisé en décryptage biologique des maladies et en Médecine Sensitive Coopérative®. Il œuvre à l’autonomie des patients dans la prévention, la compréhension et la guérison de leurs maladies.
Judith Van den Bogaert, traductrice de formation, après avoir été informatrice  médicale pendant dix ans, se forme à de nombreuses techniques psychocorporelles (PNL, EFT, Expression Sensitive) ainsi qu’aux neuros­ciences et à la généalogie. Elle devient coach de vie et fonde la Light Sensitive Dance.
Les époux Van den Bogaert partagent leurs découvertes et leur savoir-faire à travers leurs pratiques individuelles mais aussi des ateliers, formations et conférences

Auteurs de : Homsham - L'homéopathie sensitive (Editions Quintessence 2013 réédité en 2019). Psychogénéalogie : Manuel d'autodécryptage de votre arbre minute (Editions Grancher 2018)