Strasbourg Printemps - Wacken
du 17 au 20 mai 2019
retour aux conférences
www.facebook.com/jemangehypotoxique

DAMIEN LERETAILLE *

vendredi 18/05/2018 11:00 - Salle 1

Quelle alimentation contre les maladies chroniques ?

Arthrose, diabète, fibromyalgie, problèmes intestinaux, maladies auto-immunes, eczéma, allergies alimentaires, … : les maladies chroniques sont en constante progression. D’après les chiffres publiés par la Sécurité Sociale, le nombre d’individus touchés a augmenté de 35% au cours des 7 dernières années ! Des études scientifiques récentes ont montré que notre façon de manger joue un rôle considérable sur ces pathologies. 
En effet, en changeant d’alimentation, en évitant les toxines, et en apportant au corps ce dont il a besoin pour bien fonctionner, il est possible de retrouver la santé et de mettre fin aux douleurs. 
Ayant aider des milliers de personnes à se soigner par l’alimentation, Damien Leretaille nous livre ses conseils concrets pour changer d'habitudes alimentaires et se nourrir en pleine conscience des besoins du corps.?

Damien Leretaille, ancien chef d’entreprise, s’est formé à l’alimentation hypotoxique suite à l’annonce de son diabète. Il décide alors d’y consacrer sa vie professionnelle et depuis, il anime des conférences sur le sujet à travers toute la France. Il a créé un site internet : www.qinali.fr

 Auteur de : Je mange hypotoxique (Editions Eyrolles)