Strasbourg Printemps - Wacken
du 17 au 20 mai 2019
retour aux exposants
Hélène Delafaurie & Elisabeth Olory
8 Rue Lamartine
67200 STRASBOURG
03 88 29 64 87
medecines-bizarres.com histoires-de-guerisons.com h.delafaurie@gmail.com

MEDECINES BIZARRES La Santé par le Style de Vie

Descriptif : Informations sur une cure métabolique mise au point par des médecins et des naturopathes allemands. Cette cure permet d'apprendre à manger sainement pour éliminer la graisse abdominale, source en particulier du diabète et de maladies cardiovasculaires. A la clé : vitalité du corps et de l'esprit, meilleure qualité de sommeil, renforcement du système immunitaire, joie de vivre et d'entreprendre... et une approche globale de bien-être associant une alimentation vivante et la prise de substances vitales de haute qualité.
Et « cerises sur le gâteau » : on rajeunit et on mincit (sans effet "yoyo") !
Hélène Delafaurie et Elisabeth Olory, qui vous présentent cette cure, n'ont pas pris de médicaments chimiques depuis plusieurs dizaines d'années et "pètent » encore plus la forme, à 70 et 66 ans, depuis qu’elles ont fait la cure.
Leur leitmotiv : La Prévention est dans l'Assiette !

Produits et services :
Hélène et Élisabeth, suite à leur expérience de la cure, vous apportent leurs recommandations et conseils de nutrition personnalisés. Et tout au long de la cure de quelques semaines, vous pourrez encore bénéficier de leurs conseils et de leur expérience. Hélène DELAFAURIE est l'auteur du site https://medecines-bizarres.com où elle vous parle de médecines bizarres, des vaccins, de la thérapie par le son, d'hygiène de vie et de bien d'autres choses encore. Elle est aussi l’auteur d’un ouvrage en vente sur le stand : « CANCER : Les Thérapies dont votre Oncologue ne Vous Parlera Jamais: Livre 1 : La Thérapie Nutritionnelle du Dr. Gerson » Elisabeth OLORY est l'auteur du blog http://www.histoires-de-guerisons.com/ sous-titré : On ne leur avait donné aucun espoir ... et pourtant....

Village : Bien-Être, A Nouvel exposant

Coordonnées du stand : E11